Présentation de la fondatrice de Destiny coaching



Je suis Magaly, une coach professionnelle passionnée par le développement du potentiel humain et l’accompagnement de celui-ci à son épanouissement personnel et professionnel.

Ayant une grande soif d’apprendre et d’acquérir de nouvelles connaissances, je possède une Maîtrise en Langues, Littératures et Civilisations Espagnoles (LLCE), une Maîtrise Français Langue Étrangère (FLE). Suite à ces études de langues, j’ai décidé de me former dans des domaines qui soient en lien avec le monde de l’entreprise. En effet, je suis titulaire d’un Master en Ressources Humaines, un BTS de Responsable de Secteur dans les structures d’aide à domicile.

J’ai une expérience de huit ans en tant que formatrice auprès d’adultes d’origine étrangère que j’ai accompagnés en vue de faciliter leur entrée en emploi dans la société française.

Actuellement, je suis chef d’entreprise d’une structure d’aide à domicile depuis plus d’une dizaine d’années. Je gère une équipe d’auxiliaire de vie et décide d’avoir un management bienveillant, d’être à l’écoute et de les accompagner à se développer personnellement.

Je suis certifiée coach praticien à l’école Coach Académie. En parallèle de mon activité entrepreneuriale, j’exerce mon activité de coach professionnel.

Grâce à mes expériences professionnelles dans l’entrepreneuriat et différentes formations suivies, je décide d’accompagner et d’encourager de futurs entrepreneurs à passer de l’étape du rêve à l’étape d’entreprendre !

Au travers de mon accompagnement, vos talents, vos valeurs et vos compétences vont vous révéler quel type d’entrepreneur vous êtes. Une fois que votre plein potentiel vous sera révélé, vous gagnerez en confiance pour créer l’entreprise qui vous ressemble.

Spécialisée dans le domaine de l’activité aide à domicile, je mets mon expertise au service de futurs entrepreneurs qui souhaitent créer leur activité d’aide à domicile.

  « Dans la vie, il n’y a pas d’échec, il y a juste des apprentissages. Tout devient possible, si on croit à ce qu’on entreprend ! »